La mission de la Fondation

La Fondation pour le Deuil est un organisme à but non lucratif dont la mission principale est d’accompagner et de soutenir des personnes traversant des difficultés de la vie courante, telles un deuil récent ou non intégré, ou tout autre changement qui implique une perte difficile à traverser. Le statut d’organisme à but non lucratif permet à la Fondation pour le deuil de participer à l’amélioration du bien-être de la collectivité, tout en jouissant de conditions favorables lui permettant d’offrir un service de qualité.

Les activités soutenues par la Fondation

Actuellement, la Fondation pour le Deuil soutient la mise en place d’un service d’accompagnement de groupe destiné aux personnes endeuillées.  Ce service est offert à la communauté.  Notez que ces activités sont coordonnées par Angèle Valiquette (www.fondationpourledeuil.com).

Les sources de revenus de la Fondation

Les revenus de la Fondation pour le deuil proviennent des contributions de personnes, d’organismes et d’entreprises qui ont à cœur la mission de la Fondation pour le Deuil et qui souhaitent soutenir la mise en place et le maintien de ses activités. Actuellement la Maison Darche est le contributeur financier principal de la Fondation.

Offrir une contribution à la Fondation

Si la mission de la Fondation pour le Deuil vous touche et que vous souhaitez soutenir la mise en place et le maintien de ses activités, vous pouvez le faire en cliquant sur l’image ci-dessous.

Vous pouvez aussi le faire en communiquant avec nous.

©2018 Fondation pour le deuil | Politique de protection de la vie privée | Termes et conditions | Contact

Réalisation : Bonheur en vrac

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X